Système de Support Technique

Forex Support Ticket SystemLes questions relatives à l’assistance représentent beaucoup pour les sociétés de courtage. Kenmore Design propose un système de support technique pour aider à réduire ce trafic. Le temps passé à transférer des emails est réduit, puisque les questions seront dirigées vers le courtier approprié grâce aux messages qui sont créés par les clients et assignés aux courtiers en interne selon leur thème, département ou expertise.

Le système de support technique est extrêmement facile à utiliser. Les courtiers peuvent répondre aux problèmes directement à travers le système, réattribuer des messages, faire des notes internes, gérer des pièces jointes, et bien plus encore.

Le système est équipé d’une alerte de notification, ainsi aucun message ne peut être oublié. Plusieurs alertes sont envoyées afin de garantir que chaque question obtiendra une réponse rapide.

Partager:


Contact Us


Please leave this field empty.



Avantages:

  • Réduit considérablement le temps passé sur les opérations
  • Fournit aux traders un accès depuis mobiles ou tablettes
  • Gain de temps en permettant aux traders de fournir des informations personnelles
  • Reduit la double entrée à zéro

Témoignages de Clients

… Kenmore Design have been able to develop security systems and integration of already in use suppliers as well as customize the whole back office to give our customers an almost android user-friendly learn-as-you go feeling. The CRM has helped our management team to verify that every member of our team is doing what they need to do as well as ensure that no customer is ever forgotten. As a result we have been able to increase our client base while keeping our support team small. This in itself will have our new back office paid for within 4 months.

Support has been awesome, the whole team …  Read the rest

Questions?

Call us: +1-617-381-4865