Système de Live Chat

Un excellent service auprès de vos clients commence dès la prise de contact. Plus la prise de contact sera facilitée, plus votre client sera satisfait. Le système de live chat proposé par Kenmore Design permet à vos clients de vous contacter facilement et rapidement quand vous le voulez, à travers votre site internet ou la Trader’s Room.forex-live-chat

Le système vous fournit la possibilité de créer et manager les opérateurs de live chat, les départements de live chat et les langues. Pour un meilleur service, les opérateurs de live chat pourront accéder à la position géographique de leurs clients.

Le live chat sera totalement intégré à la Trader’s Room ou au site internet, donnant à vos traders l’assurance qu’il y ait toujours quelqu’un à qui s’adresser.

Le live chat est inclus sans frais supplémentaire avec votre Trader’s Room, et est également disponible comme une prestation à part entière.

Le système de live chat proposé par Kenmore Design offre plusieurs fonctionnalités:

Pour vos traders: Conversations en ligne en fonction des services.

Pour vos opérateurs: Chat et conversations entre agents, gestion des réponses et réception des notifications sur votre bureau.

Pour les administrateurs de votre Trader’s Room: Manager les opérateurs, services, les langues pour les conversations en ligne et les flux de travail.

Enfin, notre système de live chat possède plus de 100 autres fonctionnalités.

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Avantages:

  • Réduit considérablement le temps passé sur les opérations
  • Fournit aux traders un accès depuis mobiles ou tablettes
  • Gain de temps en permettant aux traders de fournir des informations personnelles
  • Reduit la double entrée à zéro

Témoignages de Clients

… Kenmore Design have been able to develop security systems and integration of already in use suppliers as well as customize the whole back office to give our customers an almost android user-friendly learn-as-you go feeling. The CRM has helped our management team to verify that every member of our team is doing what they need to do as well as ensure that no customer is ever forgotten. As a result we have been able to increase our client base while keeping our support team small. This in itself will have our new back office paid for within 4 months.

Support has been awesome, the whole team …  Read the rest

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