CRM Forex

La Trader’s Room possède un CRM (Système de Gestion de la Relation Client) qui permet aux courtiers forex à la fois de prospecter des potentiels clients et d’aider leurs agents à atteindre leurs objectifs. Une fois inscrits, les traders, IBs et tout autre type d’utilisateur intéragissant avec les courtiers seront assistés dans toutes leurs demandes ou interrogations. Kenmore Design porte beaucoup d’attention à la personnalisation de ses solutions. C’est pourquoi notre système peut suivre de près toute opération depuis l’historique de la Trader’s Room et prévenir les agents dans le cas où des opérations doivent être traitées prioritairement.

Choisissez une fonction du CRM:

Bill remplit le formulaire de contact sur votre site internet

Il souhaite obtenir quelques détails sur vos offres.

Jake reçoit les demandes de contact

Il va répondre à Bill directement depuis la Trader's Room.

Bill décide d'ouvrir un compte réel

Il remplit le formulaire avec les informations personnelles requises.

Jake reçoit un email de notification du CRM

Il pourra contrôler les informations de Bill et approuver sa demande.

Bill veut ouvrir un compte démo

Il remplit le formulaire d'inscription pour un compte démo et reçoit instantanément ses codes d'accès.

Jake peut voir les informations soumises par Bill

Il peut maintenant prendre contact avec Bill pour savoir s'il serait potentiellement intéressé par un compte réel.

Bill veut devenir un IB

Il envoit une demande d'ouverture de compte IB à travers la Trader's Room.

David est responsable des Relations entre Associés

Il va traiter la demande de Bill.

Bill remplit le formulaire d'ouverture de compte MAM sur votre site internet

Bill est un Gestionnaire de Fonds expérimenté.

Jacob est responsable des demandes MAM

Il va contrôler et approuver la demande de Bill et publier les statistiques de son compte sur le site de courtage.

Bill décide d'investir avec un autre Gestionnaire de Fonds

Il en a trouvé un sur le site de courtage dans le classement MAM.

Jacob est responsable des demandes d'investissements

Il a reçu un email de notification du CRM et a approuvé la demande.

Bill a récemment déménagé et souhaite mettre à jour son adresse

Il a téléchargé ses nouveaux documents dans la Trader's Room.

Jake a reçu les documents

Il va maintenant mettre à jour le profil de Bill sur la Trader's Room. La Trader's Room va mettre à jour automatiquement tous les autres comptes MT4 de Bill.

Bill a décidé d'ouvrir un autre compte MT4

Il souhaite faire du trading dans une autre devise.

David reçoit une notification

Cependant, il n'a besoin de rien modifier, la notification lui permet seulement d'être au courant des activités de Bill.

Bill a fait des bénéfices

Il peut maintenant effectuer une demande de retrait.

Jacob est le responsable pour ce type de demande

Il approuve la demande de retrait et réalise le virement de Bill.

Bill transfère des fonds d'un de ses comptes MT4 à un autre

Puisque ses comptes possèdent différentes devises, la conversion de devise s'effectue en ligne automatiquement.

Jake a accès à l'historique des transferts de fonds

Il peut contrôler ce type d'activité sur les comptes de Bill.

Bill vient de réaliser un dépôt sur son compte de trading

Les fonds sont instantanément disponibles sur son compte MT4.

Jake a accès à l'historique des paiements

Il reçoit un email de notification par le CRM concernant le dépôt réalisé.

Bill est préoccupé

Il a soumis son problème depuis la Trader's Room.

Jake reçoit une notification et traite la question de Bill

Il va répondre directement à Bill depuis la Trader's Room.

Témoignages de Clients

… Kenmore Design have been able to develop security systems and integration of already in use suppliers as well as customize the whole back office to give our customers an almost android user-friendly learn-as-you go feeling. The CRM has helped our management team to verify that every member of our team is doing what they need to do as well as ensure that no customer is ever forgotten. As a result we have been able to increase our client base while keeping our support team small. This in itself will have our new back office paid for within 4 months.

Support has been awesome, the whole team …  Read the rest

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